Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code audio !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Voila jai cherché des vendeur pendant 5 jour jai perdu 1M5 et jai vraiment les glanndes me faut vraiment que jabbo mes compte je part dans deux jours

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

svp aidé moi

Oxy-more

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

comment ca ta perdu 1M5 ? tu t'es fait arnaké ?

Nacre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Luffy tu pourrai répondre a mes MP ><

Luffy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

me suis fait arnaquer par le vendeur que pas mal de gens me recomandait
Pegazus

Nacre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

:s encore désolé Luffy ...

Luffy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

ouais fait ton faux cul tu marnaque ensuite mais je reve ce jeu est rempli de gamin debile le gars il samuse a arnaque quelqun de la guilde ta que sa a faire quoi sa me gave je pourrai jaimais mabbo avec de tel enfoiré

Nacre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Oula tu devrai te calmer tu es completement malade Pegazus m'as vendu quelque code c'est tout mes calmes toi  pasque deja 1 tu me traite de gamin mais regarde ton frere...
Et de deux je vois pas mon interet a t'arnaquer mais bon...

Nacre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Et me traite meme pu d'enfoiré que ca reste bien clair j'espere que ta bien piger dans ta petite tete

Nacre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Et y'a pas que moi qui te la recommander apparement donc aussi traite les autre d'arnaqueur espece de con... tu réfléchi meme pas a ce que tu dit

Oxy-more

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

C'est impressionnant qd mm, vs pouvez pas vs entendre ou quoi, sérieux si c comme ca pr le serv c mm pa la peine de me parler quoi, putin on se lance tous ds un truc alors arrêtez d'insulter n'importe qui pr n'importe quoi

Luffy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

ouias alors va sy rend mes 100.000k

saturio

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Trop cool vous avez quel age?"Putin mes 500k rend les moi!! tu fais chié"
Pico, pense tu que les abo pourrons se concrétiser?Moi et lili avons pas de compte abo...Et on pourras pas s'abo et devrons rester sur Helesphe.... Rolling Eyes Sad Sad
A+
Et luffy arrete de pleurer c'est un jeu ...! Trouve un job d'été au lieu de trouver un vendeur de codes audio...^^

white-powa

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

faut pas abuser non plus c'est un jeu rien de plus donc vous allez pas vous insulter comme sa juste parce que l'un de vous a perdu de l'argent fictif sa n'a pas de sens
lol ba moi deja pas abo je serais pas sur le new serveur et puis vu que j'ai pas de bon perso sur helsephine je vais me faire chier un peu pas terrible quand meme non? Mr. Green
en tot cas pour ceux qui iront bonne chance Okay

Oxy-more

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: Code audio !! Répondre en citant

Bn alors moi j'ai un compte abo (iop), hum et pr mamy je pense que je l'abo moi mm pr pouvoir attendre les nouveaux codes audio, fli et lili je vais voir pr pouvoir vs abo 1mois chacun mais bn ca dép' de mn forfait et euuh le nbr de comptes que vs avez, luffy, trouve toi qqc pr labo et tfacon ta le temps puisque tu viens pa d le déb' dc arrête de te plaindre ta + de temps que ns et euuh faudrait que mick lilian guigui ou loic se co sur fofo pr ns dire les news, voila jvois pr les abo apré mn brevet c'est a dire le 27 au soir ou ds laprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Code audio !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006