Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iop agi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Discutation... -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxy-more

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

Bn comme vs le savez je compte faire un iop agi, pr ca j'ai créer un perso sur mn compte (iop agi) je l'ai monté et voila j'ai tenté SC solo et j'ai réussi !!! Voila =O

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

mais ui mais ui oxy Wink cela dit il roxx ><

Oxy-more

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

Bn comme vs avez deviné c pas moi =O , jvais essayer de trouver la technique pr le soloter, on fait a 4 et comme ca pr pano a iopette (la mienne) cpourrait être pa mal...enfin faut voir quoi c pa pr desuite tfacon mais je suis prévoyante.

white-powa

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

o_O oxy bah comme sa on sera 2 iop agi ^^ dis moi si sa gene que je fasse sa sinon pas de prob  Mr. Green

Oxy-more

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

Ba nan sa mgéne pas le moindre du monde ^^', je pense le mettre bio-élements plus tard (agi-feu) pano cere ca roxx pas mal...

white-powa

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

moi je pensais plutot full agi genre tofu fou + stuff pm pour avoir 5 6 pm au fait je sais comment elle a soloté le SC c'est 80% de chance mais elle a reussi a se mettre dans un coin avec la tortue devant elle et elle a taper a couper et jugement(ataak sans ligne de vue) pour tout torcher franchement je trouve sa superbe ^^ possible de soloter le moon ac une autre methode il sufit de se mettre a un endroit ou il n'a pas de ligne de vue et si il veut aller vers toi il doit reculer(nombre de cases entre toi et lui) donc il le fait pas et reste la ou tu peut le taper  Okay mais comme je l'ai dis il y a beaucoup de chance

Oxy-more

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

Ouais j'ai vu tt ca moi aussi, tfacon moon solotable par féca 70 il y a rien d'extraordinaire exploitation de faille (caz bug). Pr le iop moi jpense dabord tt mettre en agi, restats parcho 101 agi 101 intel et monter juska 200 intell et 200 agi puis tt vita / sagesse, stuff pr commencer le célébre 8pa 4pm pr kani en boucle avec du monde, puis ensuite surement rat blanc et ensuite pano ceremonial roi des rats, pr cela j'aurai besoin de vachment d'aide ( et oui on va se taper un max de dj rat (noir,blanc, amakna) )

white-powa

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

moi je pensais tout foutre agi et reboot + parcho agi et sagesse mais avant sa lol

Luffy

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

oxy je sais pas si tu as vu mais il faut un max de points de caract pour montent lintel et lagi pour leas iop parcho 101 se serai deja bien mais si tu met tes points dedant il te faut 4 pour 1 si cest pas plus alors 200 de chaque et imposaible XD

Oxy-more

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Iop agi Répondre en citant

je viens dvoir un truc sur JOL , dc je mets dabord tt ds agi juska 101 puis je restats parcho 101 intel agi sagesse puis je mets tt ds vita et je vois pr sagesse ensuite si j'en mets oou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Iop agi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Discutation... -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006