Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Joeblack ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeblack

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Bonjour à tous!

Irl,je me nomme Cyril, j'ai 25 ans et je suis étudiant en BTS NRC, manager chez mc do pr encore quelques semaines et vendeur de salons.
J'habite près d'Avignon (comme certain d'entre vous;)) et je suis un grand voyageur passionné de sports et de MMO(surtout dofus;)).
Je joue a dofus depuis bientot 6 mois que j'ai découvert grace a mon pti frere.
Helsephine est par conséquant mon premier serveur(je suis encore un peu noob par moments mais j'apprends vite;)).

Ig,j'ai un iop lvl130,un eni 113 et j'ai commencé il y a peu un pandalvl68 et une autre iop parcho intel et agi lvl 63.
Coté pano,je suis en full AA avec anneau bwork et griffe rose.Mon eni a une békille,cape houte,rhon et houffe,bottes animales,ceinture et anneau feudala,ouassulette etanneau fiouture, les bl je vous fait grace du stuff qui est cependant énorme pr leur lvl;).
J'ai une petite animalerie avec mino,chacha tigré et panda,dragoune, atouin,bwak feu,air et eau,corbac...
Niveau métiers, je suis cordonnier 65 (depuis 45 min^^) et donc bientot cordommage,mineur 60,alchi 60,bucheron 60tailleur 20(j'viens de commencer).Je suis également fabriquant de runes fo en masse.C'est ma plus grande source de revenus(environ 15 RAFO vendus par jours a 25 000k/u de moyenne pour un prix de reviens 5 fois inferieur).Je possede une maison sous le zaap pandala neutre.

J'avais voulu rentrer parmis vous il y a de cela 1 mois environ,piccolo était venu me défier et m'avait défoncé et j'avais pris ça pour un "tu fais pitié sale noob",autrement dit pour un non^^.

Je suis a l'heure actuelle chez overskilled.C'est ma seule et unique guilde fréquentée.Je m'y suis fait beaucoup d'amis et je possede les pass de plusieurs membres.

Les présentations de rigueurs éffectuées,je peux vous donner les raisons de ma candidature^^

Comme vous, je désire aller sur le prochain serveur.Ayant une très bonne image de votre guilde et de vos membres, je postule afin de vous accompagner et de tout faire pour que la guilde soit premier artisan dans tous les domaines.Je suis pour l'entraide et j'aide du mieux que je peux.J'ai appris beaucoup au contact d'un pote de boulot qui a été le premier lvl 200 sur silvosse et pendant longtemps le 3eme plus hl tous serveurs confondus( So-green si certains connaissent...).
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas:)

En esperant que vous m'accepterez parmis vous dans cette aventure.

Bon jeu:) ++

(C'est fini vous pouvez éteindre votre pc et retourner a une activité normale!A tchao bonsoir:p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxy-more

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Bn ba s'lut Cyril, dsl mais ns partons sur le prochain serveur d qu'il sort, il ne restera plus aucune trace de Wisk. Je pense que sinon tu aurai été pri mais bn on arrête Helséphine, dc c non... Ciao

takamura

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

c'est non car on change de serveur dsl

Joeblack

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

OK...s'il vous plait lisez au moins ma candidature jusqu'au bout avant de répondre...
C'est justement ce que je veux, venir avec vous sur le nouveau serveur-_-.
J'ai fait un effort dans ma présentation alors ayez la descence de la lire en entier avant de répondre svp...

Merci d'avance.

saturio

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Taka et oxy, vous savez pas lire il veut aller sur le prochain serveur comme nous!Moi sa me pose pas de probléme particuliers que tu ait envie de venir ac nous sur prochain serveur!(en plus il habite a coté de Avignon) Aprés c'est pas moi qui decide aqui! No soy el maestro! Cool
Sur ce a bientot!

Oxy-more

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

J'avais lu, mais pas en entier je suis dzl Embarassed , Mais euuh faut voir, perso jsuis ok parce que en fait on a bsoin de pa mal de perso ds pa mal de classe et on a besoin de soutien le blm c qu'on te connait pa dpi longtemps alors que tt ceux qui viennent sont déja dpi mini 1mois ds la guilde, dc bn ca va ptétr poser un problm d'intégration (je dis bien peut-être hein x)) Dc je suis pour moi mais la voie du maitre (picco) et irévocable, s'il veut pas c non... Faut qu'il rép mintnen mais ouais tfacon besoin de soutien pr le new serv et surtt ffaut jouer bocou et bien au début du serv, enfin perso jvais bocou me co au début du serv pr prendre un max d'avance et pr bien avancer mes persos (sauf le 26-27juin puisque c le brevet Sad ) SUR CE A BIENTOT

Oxy-more

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

AHHH, et au fait euuh, tu peut gérer a bo tes comptes (parce que en fait picco et sa team ils se connaissent IRL ns abonne quasiment tous) dc dja qu'on galér a s'abo pr plusieur année chacun si tu peut abo tt tes comptes solo 1an c cool , apré si tu peut pas faut voir avec le chef mais bn dja faut que tu sois accepté ce qui (n') est (pas) facile

lili

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Moi je suis OPEN voila! moi j'habite st ruf Mort de Rire aa ++

MSN
Joeblack

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Lu:)
Pour les abonnements,pas de soucis normalement:)je me débrouille tjrs pr rouver un fournisseur de codes:)(Cependant si vous avez un fournisseur pr moi,c'est pas de refus;)
Pour ce qui est de ma présence,j'passe un pti concours  mi juin et je devrais débuter mon taff de conseiller financier d'ici un mois ou 2 mais je serais souvent co(voir même trop^^)Ces derniers temps par exemple,je tourne a 5h/jour mini;
Je viens de commencer a up tailleur sur helsephine pour voir les difficultés(busay la quantité de frene qu'il faut pr up métier avec des ailes en bois><)
Pour xp,j'ai mais ptis coins tranquillou;)
Je pense faire un nunu,un eni et j'aimerais essayer un sacri agi/chance(peut-être un féca si besoin car je ne me souviens pas avoir lu que qq'un voulait en faire un...)
Coté métier se sera bucheron/mineur/paysan et le reste dépendra de ce que vous décidez de faire;)J'aiderais de mon mieux pr up tous les métiers et pour que la guilde soit premier artisan dans tous les domaines.

J'habitais av jean jaurés mais là je suis sur l'isle sur sorgues Okay

Voila:)a très bientot!

Oxy-more

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Si, qqun va en faire un fli si jme trompe pas, mais hmmm tt ca me parait excelent mais surtt te force pa a tp jouer pr faire plaisir a tous, tes persos sont nikel (sa ns fra 3énu pa mal de sacri et 3éni) dc je pense que Picco devrait taccepter parceque ...en fait ns manque 1éni et 1 sacri et comme tu compte en faire c nikel pr le fourn code faut voir avec picco ( et ui c lui qui ns abo) sinon hmmm y a plus qu'a attendre le feu vert de picco jvais essayer de l'avoir sur msn parce que en smom il monte un new fofo pr new serv voila sur ce ciao x) (je tiens a souligner que t perso , tn temps passé et t coins tranquillou comme tu dis sont excellent il ns faut un joueur comme toi jvoudrais dire !! Voila ta lair motivé ce qui me motive encore plus sur ce tchao x))

Oxy-more

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

(o début du truc je parlais de féca hein)

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

ouep dsl 4 jour de repos ou g glander les doigt de pied en évantail, sur se cela me dérange pas et bande de boulet je vous avait deja dit 1000 fois que je prenait vos avis en compte donc dite pas que c'est picco qui decide (bon c'est vrai que parfois... cela et un autre sujet)

Bon par ou commencer, oki suit nous, mais je tien a te prévenir, au début cela et galére t'en que l'on aura pas guildalogerme, de plus niveau perso c'est vrai que cela peu étre pas mal, pour les métier nous auront au début, mineur, bucheron, tailleur et cordo tu pour avoir les ID de bucheron et mineur si tu veut le faire avec nous cela je pense serait mieu pour nous tous et puis nous feront aussi brico car nous somme assez baléze niveau élevage (enfin moi et julsk et mew si elle vient), ensuite

tu te trompe a part takaka je dit a personne que se sont des noob, (enfin presque personne) et je t'est exploser je pense pas que j'aurait fait sa (si si je les fait) mais cela ne me viendrait pas a l'esprit de penser sa car si on revient en arriére on as tout commencer lvl 1, et quand je recrute les lvl volait pas tréq haut, oxy était lvl 4x, sur pouchecot taka alias jjII était lvl 6x Very Happy nn moi c'est plus la personne simpas et qui me casse pas les c**** avec qui j'aprécie jouer donc POUr encore une fois.

je tenait a te dire aussi félicitation pour ta présentation.

Voila si tu veut me contacter igame pas de soucis mais je pense que sa sera dure j'me co plus souvent et voila.

P.S: dsl si c'est brouillon oxy me harcele sexuellement sur msn sa me trouble Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

C'est pas le seul -________-  Okay

MSN
Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

oui toi aussi soit pas j'aloue, lili et oxy sont mais 2 gayzou préfére Arrow Neutral

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Ok:)merci a tous!
Je sais que se sera dur mais perso je ferais le maximum:)
En attendant la guildolo,j'ai temspeak,msn,skype,myspace....au choix^^suffit de demander:)

J'te rassure piccolo,j'te harcelerais pas sexuellement sauf si pendant la nuit tu te retrouve avec un corps de playmate;)
Sinon le bourrage de crotte,c'est pas pour moi;)

++:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Joeblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006