Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Joeblack ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeblack

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Joeblack Répondre en citant

Bonjour à tous!

Irl,je me nomme Cyril, j'ai 25 ans et je suis étudiant en BTS NRC, manager chez mc do pr encore quelques semaines et vendeur de salons.
J'habite près d'Avignon (comme certain d'entre vous;)) et je suis un grand voyageur passionné de sports et de MMO(surtout dofus;)).
Je joue a dofus depuis bientot 6 mois que j'ai découvert grace a mon pti frere.
Helsephine est par conséquant mon premier serveur(je suis encore un peu noob par moments mais j'apprends vite;)).

Ig,j'ai un iop lvl130,un eni 113 et j'ai commencé il y a peu un pandalvl68 et une autre iop parcho intel et agi lvl 63.
Coté pano,je suis en full AA avec anneau bwork et griffe rose.Mon eni a une békille,cape houte,rhon et houffe,bottes animales,ceinture et anneau feudala,ouassulette etanneau fiouture, les bl je vous fait grace du stuff qui est cependant énorme pr leur lvl;).
J'ai une petite animalerie avec mino,chacha tigré et panda,dragoune, atouin,bwak feu,air et eau,corbac...
Niveau métiers, je suis cordonnier 65 (depuis 45 min^^) et donc bientot cordommage,mineur 60,alchi 60,bucheron 60tailleur 20(j'viens de commencer).Je suis également fabriquant de runes fo en masse.C'est ma plus grande source de revenus(environ 15 RAFO vendus par jours a 25 000k/u de moyenne pour un prix de reviens 5 fois inferieur).Je possede une maison sous le zaap pandala neutre.