Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Picco meneur ou pas ?
OUI, exelent meneur
87%
 87%  [ 7 ]
non, je préférerai ....
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Voulez vous toujour de moi en meneur la est la question.

Oui ou non ???

Si oui bas c'est oui

Si non dit qui vous voulait en meneur.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxy-more

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pkoi changer les bnes abitudes , par contre je pense que vs devriez être plus ouvert a ns ( ceux que vs connaissez pas IRL) ceci vaut aussi pr Lili, Fli Ley et shin... Ce n'est pas méchant hein mais bn vs avez tendance a xp ds votre coin

Shencai

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

OUI aussi , je suis plutot d'accord avec oxy pour les drop ou autre vous avais tendance a oublier certains mais cela n'empéchant pas le bon fonctionnement de la guilde où je me plait deuis mon arrivée

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

bas droper lol^^' tout le monde a besoin de droper et pour l'xp je suis d'accord.

cela et aussi une des raison pour la quelle je voulait changer de serveur, car la c'est plus une guilde sur un serveur on pourrai presque dire des "ami" dans une guilde sur le prochain serveur.

Mais cela est vrai qu'il faudrait plus s'entraidait, mais pour cela il faut essaier de s'acorder au niveau des personage a faire sinon kk Rolling Eyes

Moi je dit le mieu serait minimum, 3 sacri, 5 eni, 2 sadi aprés cela est au gout de chacun.

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Perso je pense que o lieu de décider ses persos .. on devrait avoir le choix entre 3classe et on choisi , parce que le blm c que chacun va prendre d classe bn et tt mais qui sont pas les piliers d cbt ... Dc je pense que tu devrais désigner qui fera quoi etc, mais bn que chacun décidde si il veut ou non par ex moi jveut faire énu absolument iop agi si faut se dévouer jle frais pas alors bn .. c toi qui voit c toi le meneur

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

bas je veut obliger personne, et meneur veut pas dire que je doit prendre des décision a votre place, je dit se que je pense étre bon pour nous dans le jeu dofus, je pense étre un bon stratégéme, regarder le choix de nos perso, un team parfaire (helse) et pire sa sera le new serveur je vous le dit mais c'est sur qui si tout le monde joue dans son propre coin c mort (sauf pour nous sa c'est sur) mais je veut que vous venier pour les même raison que j'ai dit quand on a rejoint prespic, j'aprécit jouer avec vous (même si vous éte parfois chiant (irl aussi))

si cela répond a ta question oxy j'en suis content sinon j'suis dans le kk Mort de Rire

Je v créer un notre fofo dicit la fin de la semaine (1 semaine sans cour) et dit le plan métier et tout se qu'il y aura a dire voila en espérent pas vous perdre Neutral

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ba ouais ..mais faudrait qd mm qu'on est un team ce qu'il y a de chiant ce que tt lmonde veut faire un perso puissant mais qui soit pa le pilier du cbt ( sacri ou éni ) c pr quoi j'ai décider de faire un éni a la place du iop agi, j'avait dja dit que si personne se dévouer je le ferai dc voila, j'éspér qu'on aura le nbr de sacri éni et sadi que tu éspéré ..

takamura

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

moi le meneur mouhaha

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

quelqu'un qui a besoin d'aide pour ces parcho ne peu étre meneur takaka, et de toute tu na pas la m'ajoriter et heureusement, ceci est une demande sérieuse boulet Arrow

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

tu c'est très bien ma réponse alors pas besoin de demandé

Luffy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

excusez mais panda cest tres utile pour grobe serieu pour placement et pour vulné
exemple un soyro qui tombe mauvaise resit ya aucun blemavec panda car a 10 pa je lui descend -80 % sur deux tour il peut egalement boost 3 à 4 pm pour 4 tours ce qui nest pas inutile non plus apres si on me dit que cest inutile ><

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

taggle serieu tout les classe peuvent étre utile mais les undispensable sont sacri et eni dsl de te le dire Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

bah sinon la reponse est evidente pour ta question et le boulet qui a mit non ><

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

si tu lisait les message de tout le monde tu verait de le boulet c'est takaka mais on y peut rien, il essaie d'étre aussi boulet que toi peut étre Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006