Les Wiskien Index du Forum
Les Wiskien
Wisk sont la pour les wiskien.

Les Wiskien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand départ. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Voila aprés un longue réflextion, nous avont décider de changer de serveur et oui nous somme des fou.

yoru full meulou 9éme du serveur et moi bon stuff et 14éme du serveur Cool

Voila je voudrait que certain de vous nous suive sur le prochain serveur pour de nouvelle aventure ensemble:
(si vous droper guildalo je vous prie de bien vouloir me la donnait^^)

voici les perso qui seront fait par "nous":

Otomai: fenda: yoru: moi:
sacri et eni scram air iop feu/terre et panda air xelor sagesse/eau et p-e un autre

taka:
xelor sag/air et p-e un autre

je voudrait que ceux nomer ici nous suive^^ dit si vous suivez et si oui quel perso ferait vous:
(essaier de part changer d'avis 2 jour avant la sorti du serveur merci^^)

lili
fliridix
ley
shin (papy)
shin (féca)
julia
luffy
oxy
boubou
(et dsl si j'en ai oublier je suit fatiguer)

Dernière édition par Piccolo le Jeu 29 Mai - 00:33 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

alors voila se que l'on na penser pour le moment:

1 premiére semaine:
xp un minimum (lvl 60)
droper les pano prespic
xp métier bucheron, mineur (lvl 40 si possible) et cordonier
et droper guildalogerme
et acheter une maison a 150 000k le plus rapidement possible

(dur dur)

ensuite:
droper livre du tailleur puis xp taileur Shocked
continue d'xp Twisted Evil
xp bucheron, mineur, cordonier et tailleur le plus rapidement possible

et quand se sera possible:
1 mois aprés création guilde xp bricoleur
2 mois guilde acheter enclo devant banque bonta et des que possible acheter maison devant banque bonta
2 mois guilde avec les 5 métier lvl 100 et cordo et tailleur lvl 80 mini

ET c'est pour cela que je demanderait votre aide a tous, faite pas les radin Cool

On aura environ 100 000 000 de kamas, donc on poura acheter pas mal d'abonnement il vous suffirat de recréer des compte puis me les donner je les donnerait a mon vendeur de code des qu'il les aura abo je vous le dirait et vous pourrait changer de passe comme sa vous aurait dragounet des le départ, bon certe il faudrat attendre 1 mois environ avant nouveau serveur donc j'espére que vous vous lacerer pas de dofus car jouer avec vous me plait pas mal Okay

bon si il y a des question dite le moi Laughing

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:13 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Picco les new serveur cest tous les 2mois et kuri a deux jours pour linstant et puis fait gaffe a un truc si il tabbo par carte bancaire ca peut etre frauduleu et puis par codes XD le gars qui va tabbo 100 ans >< je suis de tous coeur avec toi je peux vendre mes stuff pour abbo mon couz et moi et mon frere mais dison si on va sur new serveur et quil est la quand jai pas mon perso bah jaurai bien les boules et puis bon je connais les grandes parole mais je sais aussi bien que vous que cest jamais facil daider les autres

Luffy

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

au faite si je revend stuff du sram et pada jai plein de pti kamas tu me donnera ton fournisseur et jirai abbo mon couz moi et mon frere

Luffy

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 04:05 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Je fait un panda eau mais serieu je vais galerer au debut pasque va falloir up 54 et me parcho 101 chance XD

Luffy

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 04:07 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

apres ça ira facil je pense mon couz fait un sacri air donc faut aussi parcho mais XD serieu on va galerééééééééé

Piccolo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:27 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

revend pas stuff si tu est pas sur de venir, on n'a les moyen, mon vendeur et réglo et il abo par code odiotel, il sort il nouveau serveur tout les 3 semaine/1 mois.

Et en se qui conserne l'aide dit pas qu'on ta pas aider si j'te tape....

Voila comment on fait un post tout en un seul message luffy Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Bn b moi je pars hein x) comme vs le savez °° Je compte faire un énu eau (sur et certain j'hésite encore sur le sexe) et sram terre, mm si c banale bien monter et stuffer c bourrin ... Et puis pr les panos prespics jpourrait surment les drop assez facilement avec énu mais bn on a un max de joueur a stuff dc bn ..  Dc si j'ai bien compris xp juska 60, apré certains xp métier pdt que d'autre drop prespic .. c ca ?

Nacre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Plop  a tous je me décide a poster car j'aimerai tenter l'aventure avec vous ^^

Tout d'abord

J'hésite entre

Eca terre. ( avoir)
Cra feu A la Rhon plus tard sinon ca ne sert a rien (moin sur)
Ou pandawa terre ( plus sur )

Ensuite je souhaiterai qu'on ai TS car franchement c'est plus cool TS...

Je pourrai m'équiper de deux mules une pour xp avec moi (aide) et l'autre pour les métiers genre bucheron a commencer dès la 1 ère minute du serveurs.

J'ai eu de bonne expériences pour commencer les news serveur tout seul Genre Danathor 1 semaine Iop 60 en compte solo Ordi pourri a l'époque ^^'... donc en ce qui concerne la motivation elle et la :p si vous ne me lachez pas genre 3 jours après.

Je souhaite aussi pouvoir avoir un bon métier avec de l'aide genre cordo ou tailleur car j'étais quand meme monter assez vite sur Helseph car je suis sorti de nul part et personne ne me connaissai
et donc en clair abandonner un métier comme ça ca me foutrai les boules  Mad

J'aimerai disucter sur msn avec Picco si possible donc MP moi ton adresse pour qu'on en parle plus emplement.

Oxy-more

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Peros jpense que tt ceux qui partent on dvrait envoyer chacun notr adresse msn ,faire une conv tous et en parler et pi mm pr plus tard pr discuter de ce quon doit faire etc ..

Nacre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Deja je veu parler avec Picco solo :p si ca gêne pas

fenda

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

partir est une chose mais s'avoir qui fait quoi est une autre perso je veut bien  xp bubu et mineur mais je ne veut pas que l'on monte mon sram s'en que je fasse qqch donc sa voudrait dire que je commence le serveur avec 2 mois de retard donc le gars tachez de bien xp pour que je vienne avec vouc niv 60 Mr. Green

fenda

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

et pour ma part je compte faire sram agi parcho 101 agi et force et sagesse comme celui sur helse et surement un enu (je veut droper)et pour ce qui est tailleur et cordo je veut bien essayer mais il faudra que tout le monde mette la main a la pate^^

Oxy-more

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Tout compte fais je vais surment faire iop agi, full vita parcho 101agi avec chacha et bn stuff .. histoire que d que iop soit lvl 70 jpuiss xp et vs aidez en mm temps °° et pi d que marteau de moon ca roxx, faudra aussi que jvois quel dagues .. ensuite stuff solo, xenature etc et je reste sur l'énu (moi aussi je veut drop fenda :p, sauf que moi ' j'ai une tête de joueur d'énutrof ' dis luffy) masculin et iop femelle..

lili

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Le grand départ. Répondre en citant

Wouhou on va arrivé a 30 compte sur le serveur... franchement je doute du succès de l'opération... Mais y a qu'un moyen de le savoir : tenter l'aventure. C'est pour quoi je pense vous rejoindre et faire un sadi full initiative!  Haaan quoi? y a bien des sadi sagesse j'ai bien le droit de faire le mien!!!
non sérieusement, sadi force a+ all sur le prochain serveur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Le grand départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wiskien Index du Forum -> Evenement -> Autre evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006